Éducation et territoire : inégalités ou diversité ?

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Azéma, Ariane.
Weitere Verfasser: Champollion, Pierre., Coursodon, Damien., Frouillou, Leïla, 1988-, Hardouin-Lemoine, Magali., Lauer, Christine, 19..-...., inspectrice d'académie., Marx, Lisa., Buisson-Fenet, Hélène, 1968-, Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Lyon : ENS Éditions, DL 2020.
Schriftenreihe: Entretiens Ferdinand Buisson
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Réflexions pluridisciplinaires sur les dimensions territoriales de l'éducation en France, de la maternelle à l'université. Longtemps dominée par la seule échelle nationale, cette question connaît une reconfiguration depuis les lois de décentralisation des années 1980 et, pour le niveau supérieur, les politiques néolibérales dites d'excellence depuis la fin des années 2000. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.829 EDU Verfügbar