Éducation et territoire : inégalités ou diversité ?

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Azéma, Ariane.
Andre forfattere: Champollion, Pierre., Coursodon, Damien., Frouillou, Leïla, 1988-, Hardouin-Lemoine, Magali., Lauer, Christine, 19..-...., inspectrice d'académie., Marx, Lisa., Buisson-Fenet, Hélène, 1968-, Rey, Olivier, 1965-...., ingénieur de recherche.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Lyon : ENS Éditions, DL 2020.
Serier: Entretiens Ferdinand Buisson
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Réflexions pluridisciplinaires sur les dimensions territoriales de l'éducation en France, de la maternelle à l'université. Longtemps dominée par la seule échelle nationale, cette question connaît une reconfiguration depuis les lois de décentralisation des années 1980 et, pour le niveau supérieur, les politiques néolibérales dites d'excellence depuis la fin des années 2000. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 371.829 EDU Tilgængelig