Approche de l'usage du numérique en contexte inclusif : des technologies au service des élèves dyslexiques du second degré
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
Serie: | Pratiques
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Une étude sur l'usage des aides technologiques par les élèves présentant des troubles du langage écrit dans les établissements d'enseignement secondaire. Les conditions nécessaires à un usage efficace du numérique en classe sont mises en lumière. Avec des témoignages d'élèves, de parents, d'enseignants ou encore d'ergothérapeutes. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 4 BAC | Tillgänglig |