Approche de l'usage du numérique en contexte inclusif : des technologies au service des élèves dyslexiques du second degré
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
Σειρά: | Pratiques
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Une étude sur l'usage des aides technologiques par les élèves présentant des troubles du langage écrit dans les établissements d'enseignement secondaire. Les conditions nécessaires à un usage efficace du numérique en classe sont mises en lumière. Avec des témoignages d'élèves, de parents, d'enseignants ou encore d'ergothérapeutes. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 4 BAC | Στη βιβλιοθήκη |