Approche de l'usage du numérique en contexte inclusif : des technologies au service des élèves dyslexiques du second degré
Guardat en:
Autor principal: | |
---|---|
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2019.
|
Col·lecció: | Pratiques
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | Une étude sur l'usage des aides technologiques par les élèves présentant des troubles du langage écrit dans les établissements d'enseignement secondaire. Les conditions nécessaires à un usage efficace du numérique en classe sont mises en lumière. Avec des témoignages d'élèves, de parents, d'enseignants ou encore d'ergothérapeutes. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Localització | Signatura | Estat | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 4 BAC | Disponible |