Approche de l'usage du numérique en contexte inclusif : des technologies au service des élèves dyslexiques du second degré

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Bacquelé, Vanessa.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Suresnes : Nîmes : Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions, DL 2019.
سلاسل: Pratiques
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Une étude sur l'usage des aides technologiques par les élèves présentant des troubles du langage écrit dans les établissements d'enseignement secondaire. Les conditions nécessaires à un usage efficace du numérique en classe sont mises en lumière. Avec des témoignages d'élèves, de parents, d'enseignants ou encore d'ergothérapeutes. ↑Electre 2020

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.914 4 BAC متاح