Библиографические подробности
Главный автор: |
Picard, Timothée, 1975-
(Автор) |
Другие авторы: |
Candoni, Jean-François.,
Bécue, Aurélien.,
Coste, Claude, 1957-,
Duchesneau, Michel, 1965-,
Dufour, Valérie, 1978-,
Frigau Manning, Céline, 1981-,
Giroud, Vincent, 1953-,
Guerpin, Martin, 1986-,
Gumplowicz, Philippe, 1950-,
Labia, Julien, 1982-,
Le Colleter, Thomas, 1984-,
Lécroart, Pascal, 1968-...., enseignant-chercheur en langue et littérature françaises.,
Pistone, Danièle, 1946-...., musicologue.,
Reibel, Emmanuel, 19..-...., musicologue.,
Sounac, Frédéric, 1969-,
Séité, Yannick, 19..-,
Vermoesen, Noëmie, 19..-,
Di Benedetto, Marianne, 19..-,
Rajalu, Rachel.,
Perreault, Isabelle, 19..- |
Формат: |
Livre
|
Язык: |
Français |
Опубликовано: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2020.
|
Предметы: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Итог: |
Une synthèse sur l'évolution de la critique musicale au XXe siècle, passant en revue ses principales théories, ses acteurs, ses formes et ses spécificités locales. Elle est marquée par la mondialisation de la musique, les luttes idéologiques, les facteurs socio-économiques et les ruptures esthétiques. ↑Electre 2020 |