Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | , |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
Nathan,
DL 2020.
|
Seri Bilgileri: | Questions d'enseignants
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Réalisé à partir de questions posées par des enseignants, cet ouvrage explique le sens de la notion d'école inclusive et détaille les différents aspects du travail éducatif qu'elle recouvre : organisation de la classe, démarches pédagogiques, partenariats, relations avec les parents. Les besoins des différentes catégories d'élèves concernés, handicapés, allophones, haut potentiel, sont abordés. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 BAC | Kütüphanede |