Économie de la presse à l'ère numérique

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Le Floch, Patrick, 1966-
Otros Autores: Sonnac, Nathalie.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : La Découverte, DL 2013.
Edición: 3e éd. entièrement refondue et mise à jour.
Colección: Repères : culture, communication 283
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Descripción
Sumario:Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Notas:Précédemment paru sous le titre : Economie de la presse
A paru précédemment sous le titre : "Économie de la presse"
Descripción Física:1 vol. (125 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [119]-122
ISBN:9782707176424 (br.) :