AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Cochetel, Grégoire.
Kolejni autorzy: Thomazet, Serge.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2019.
Wydanie: Nouvelle édition.
Seria: Maîtriser
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019
Opis
Streszczenie:Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019
Ce livre constitue un outil dont l objectif est de permettre la réussite du trio AESH-Enseignant-Élève. Il donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d autonomie de ces élèves et à la réussite de leurs parcours de scolarisation en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et en proposant des pistes pratiques.
Opis fizyczny:1 vol. (81 p.) : ouv. ill. en coul. ; 27 cm.
Bibliografia:Bibliogr., sitographie
ISBN:9782240051448 (br.)