AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2019.
|
版: | Nouvelle édition. |
シリーズ: | Maîtriser
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019 |
要約: | Cet ouvrage montre comment les accompagnants des élèves en situation de handicap participent à la prise d'autonomie de ces élèves et à la réussite de leur parcours de scolarisation. L'auteur décrit des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et propose des pistes pratiques. ↑Electre 2019 Ce livre constitue un outil dont l objectif est de permettre la réussite du trio AESH-Enseignant-Élève. Il donne à comprendre comment les AESH participent à la prise d autonomie de ces élèves et à la réussite de leurs parcours de scolarisation en décrivant des savoir-faire, des postures et des gestes professionnels adaptés à la diversité des accompagnements en milieu scolaire et en proposant des pistes pratiques. |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (81 p.) : ouv. ill. en coul. ; 27 cm. |
書誌: | Bibliogr., sitographie |
ISBN: | 9782240051448 (br.) |