La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant
Zapisane w:
Kolejni autorzy: | Rousseau, Nadia, 1968- |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2015.
|
Wydanie: | 3e édition. |
Seria: | Collection Éducation intervention
39 |
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Entièrement réorganisée et comportant de nouveaux chapitres, cette troisième édition reflète les progrès de la recherche et répond aux préoccupations grandissantes du personnel enseignant quant à l'inclusion scolaire. Elle permet de développer une meilleure compréhension de ce qu'est l'inclusion scolaire et de découvrir des dimensions planificatrices et créatrices liées à toute pratique pédagogique destinée à une diversité d'élèves. ↑Electre 2019 |
Podobne zapisy
-
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
od: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Wydane: 2022 -
École inclusive : conditions et applications
od: Tremblay, Philippe.
Wydane: 2020 -
Transformation des pratiques éducatives : La recherche sur l'inclusion scolaire
od: Dionne, Carmen. -
La pédagogie de l'inclusion scolaire : pistes d'action pour apprendre tous ensemble
Wydane: 2010 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
od: Bachimont, Mélanie.
Wydane: 2020