La pédagogie de l'inclusion scolaire : un défi ambitieux et stimulant
Enregistré dans:
Údair Eile: | Rousseau, Nadia, 1968- |
---|---|
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2015.
|
Eagrán: | 3e édition. |
Sraith: | Collection Éducation intervention
39 |
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Entièrement réorganisée et comportant de nouveaux chapitres, cette troisième édition reflète les progrès de la recherche et répond aux préoccupations grandissantes du personnel enseignant quant à l'inclusion scolaire. Elle permet de développer une meilleure compréhension de ce qu'est l'inclusion scolaire et de découvrir des dimensions planificatrices et créatrices liées à toute pratique pédagogique destinée à une diversité d'élèves. ↑Electre 2019 |
Míreanna Comhchosúla
-
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
le: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Foilsithe: 2022 -
École inclusive : conditions et applications
le: Tremblay, Philippe.
Foilsithe: 2020 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
le: Bachimont, Mélanie.
Foilsithe: 2020 -
Accompagner les jeunes handicapés ou en difficulté : éducation spécialisée et intégration
le: Dubreuil, Bertrand, 1951-
Foilsithe: 2007 -
Enseigner aux élèves ayant des besoins particuliers : guide complet pour les accompagner vers la réussite
le: Duquette, Cheryll.
Foilsithe: 2014