Peut-on enseigner autrement ? : une expérience de formation d enseignants
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l Harmattan,
copyright 2017.
|
シリーズ: | Pédagogie : crises, mémoires, repères
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018 |
要約: | Après avoir fourni des repères pour analyser les pratiques pédagogiques des enseignants, les auteurs réfléchissent aux moyens de changer les méthodes d'enseignement et aux obstacles institutionnels ou psychologiques contrariant cette démarche. ↑Electre 2018 [source : 4e de couv.] La recherche présentée dans cet ouvrage vise à poser des repères pour comprendre et accompagner des cheminements d'enseignants, insatisfaits de leur posture pédagogique. |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (230 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 221-226. Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782343125688 (br.) : |