Scolariser un enfant avec un AVS-AESH : concrètement que faire?
Salvato in:
Autore principale: | Bintz, Élisabeth. |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2015.
|
Edizione: | [Nouvelle édition]. |
Serie: | concrètement que faire ?
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Ce guide est destiné aux AVS (devenus AESH depuis la rentrée 2014), pour les aider à identifier les troubles pouvant atteindre les élèves en situation de handicap, ainsi qu'aux enseignants et aux parents, afin de faciliter l'intégration et la réussite des enfants dans la vie scolaire. ↑Electre 2018 |
Documenti analoghi
-
AESH accompagner les élèves en situation de handicap
di: Égron, Bruno, 19..-, Formateur ASH.
Pubblicazione: 2021 -
AESH et enseignant : collaborer dans une école inclusive
di: Cochetel, Grégoire.
Pubblicazione: 2019 -
La rééducation, pour quoi faire ?
di: Zimmermann, Daniel, 1935-2000.
Pubblicazione: 1973 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
di: Gauzente, Georges.
Pubblicazione: 1995 -
L'élève intellectuellement précoce : protocole d'accompagnement des scolarités difficiles
di: Ramond, Fabienne.
Pubblicazione: 2010