Se (re)connaître par le théâtre : école, éducation spécialisée, formation
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2010.
|
版: | 3e édition. |
シリーズ: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage présente le théâtre comme un outil pédagogique capable d'éduquer, de rééduquer ou de former les enfants, les jeunes et les adultes. Il s'appuie sur des expériences diversifiées : atelier théâtre, atelier d'expression-espace de parole, appui thérapeutique en institution spécialisée. ↑Electre 2018 |
要約: | Cet ouvrage présente le théâtre comme un outil pédagogique capable d'éduquer, de rééduquer ou de former les enfants, les jeunes et les adultes. Il s'appuie sur des expériences diversifiées : atelier théâtre, atelier d'expression-espace de parole, appui thérapeutique en institution spécialisée. ↑Electre 2018 |
---|---|
物理的記述: | 1 volume (non paginé [96] p.) : couverture illustrée en couleurs ; 22 cm. |
書誌: | Bibliographie 2 p. |
ISBN: | 9782850084522 (br.) : |
ISSN: | 1255-0841 |