Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire?
Сохранить в:
Другие авторы: | , , , , |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Toulouse :
Éditions érès,
DL 2017.
|
Серии: | Psychanalyse et clinique
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. |
Итог: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. ↑Electre 2018 |
---|---|
Объем: | 1 vol. (283 p.) : ill., couv. ill en coul. ; 22 cm. |
Библиография: | Notes bibliogr. Lexique |
ISBN: | 9782749256771 (br.) : |