Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire?
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | , , , , |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Toulouse :
Éditions érès,
DL 2017.
|
Σειρά: | Psychanalyse et clinique
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. |
Περίληψη: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. ↑Electre 2018 |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (283 p.) : ill., couv. ill en coul. ; 22 cm. |
Βιβλιογραφία: | Notes bibliogr. Lexique |
ISBN: | 9782749256771 (br.) : |