Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire?

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
مؤلفون آخرون: Bergès-Bounes, Marika, 19..-, Forget, Jean-Marie, 19..-, Calmettes-Jean, Sandrine., Ferron, Catherine., Rey, Christian, 1948-...., pédopsychiatre.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Toulouse : Éditions érès, DL 2017.
سلاسل: Psychanalyse et clinique
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité.
الوصف
الملخص:Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité.
Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. ↑Electre 2018
وصف مادي:1 vol. (283 p.) : ill., couv. ill en coul. ; 22 cm.
بيبلوغرافيا:Notes bibliogr. Lexique
ردمك:9782749256771 (br.) :