Les écrans de nos enfants : le meilleur ou le pire?
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | , , , , |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Toulouse :
Éditions érès,
DL 2017.
|
سلاسل: | Psychanalyse et clinique
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. |
الملخص: | Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. Un tour d'horizon des enjeux sociaux et psychiques liés à l'utilisation des écrans (tablettes, smartphones, ordinateurs, etc.) par les enfants et les adolescents. S'ils permettent l'immédiateté de pouvoir et de savoir, ils peuvent aussi détourner l'apprentissage et l'affirmation de la singularité. ↑Electre 2018 |
---|---|
وصف مادي: | 1 vol. (283 p.) : ill., couv. ill en coul. ; 22 cm. |
بيبلوغرافيا: | Notes bibliogr. Lexique |
ردمك: | 9782749256771 (br.) : |