La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Recherche et formation n° 79
প্রধান লেখক: Lacaille, Arnaud.
বিন্যাস: Numéro de revue thématique
ভাষা: Français
প্রকাশিত: 2015.
বিষয়গুলি:
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Recherche et formation
অতিরিক্ত ফর্ম: La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care

BU Enseignement

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
n° 79 (2015)
Libre accès 370 RF Dispo. du n° : voir "Lien"