La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care
Enregistré dans:
发表在: | Recherche et formation n° 79 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
2015.
|
主题: | |
相关项目: | 包含:
Recherche et formation Autre support: La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |
LEADER | 00889nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 351841 | ||
008 | 180116c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Lacaille, Arnaud. | |
245 | 1 | 3 | |a La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : |b les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |c Arnaud Lacaille. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a p. 63-74. | ||
650 | |a Enfants handicapés |x Éducation | ||
650 | |a Déficience intellectuelle | ||
650 | |a Enseignement individualisé | ||
650 | |a Théorie du care | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39303 |t Recherche et formation |x 0988-1824 |g n° 79 | |
776 | 0 | |t La scolarisation des élèves avec troubles des fonctions cognitives : les pratiques d'enseignants de français à l'épreuve du care |t 2015 | |
993 | |a Numéro de revue thématique | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 351841 |