Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVIIe siècle
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Formato: | Thèse |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris : Rome :
Somogy éd. d'art ; Académie de France à Rome,
impr. 2010.
|
Colecção: | Collection d'histoire de l'art / Académie de France à Rome
12 |
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
BU Lettres
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 792.025 09 BAY | Disponível |