Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVIIe siècle
Salvato in:
Autore principale: | |
---|---|
Natura: | Thèse |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris : Rome :
Somogy éd. d'art ; Académie de France à Rome,
impr. 2010.
|
Serie: | Collection d'histoire de l'art / Académie de France à Rome
12 |
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
BU Lettres
Localizzazione | Collocazione | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 792.025 09 BAY | Disponibile |