Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVIIe siècle
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Thèse |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris : Rome :
Somogy éd. d'art ; Académie de France à Rome,
impr. 2010.
|
سلاسل: | Collection d'histoire de l'art / Académie de France à Rome
12 |
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 792.025 09 BAY | متاح |