Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVIIe siècle
Enregistré dans:
Príomhúdar: | |
---|---|
Formáid: | Thèse |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris : Rome :
Somogy éd. d'art ; Académie de France à Rome,
impr. 2010.
|
Sraith: | Collection d'histoire de l'art / Académie de France à Rome
12 |
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640. ↑Electre 2017 |
BU Lettres
Ionad | Gairmuimhir | Stádas | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 792.025 09 BAY | Ar fáil |