Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: I2D n°2
Autor principal: Prat, Romain.
Formato: Article de revue
Lenguaje: Français
Publicado: 2017.
Materias:
Sumario: Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques.
Publicación relacionada: Contenido en: I2D
LEADER 01044nam a22002177a 4500
001 349208
008 170704s2017 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Prat, Romain. 
245 1 0 |a Bien utiliser Internet pour vendre, communiquer et se montrer   |c Romain Prat. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 53. 
500 |a Dossier spécial "Intelligence économique et stratégie d'entreprise". Fait partie d'un dossier de 7 articles intitulé "L'influence, socle de la réussite ?". 
520 |a Etre présent sur Internet est désormais plus qu'indispensable pour les entreprises. Mais au-delà d'une présence, il faut y être actif et, pour ceci, collecter et analyser des données. Internet est un excellent outil pour obtenir des informations, mais c'est aussi un levier d'influence essentiel pour les marques. 
650 |a Entreprises  |x Image  |x Ressources Internet 
650 |a Réputation numérique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 331260  |t I2D  |g n°2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 349208