La communication dans l'entreprise

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Lehnisch, Jean-Pierre.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013, cop. 1985
Edición: 8e édition mise à jour.
Colección: Que sais-je ? 2229
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Cet ouvrage expose et explique pourquoi et comment la communication interne et les relations humaines doivent être développées afin de favoriser la réussite économique de l'entreprise. ↑Electre 2017
Descripción
Sumario:Cet ouvrage expose et explique pourquoi et comment la communication interne et les relations humaines doivent être développées afin de favoriser la réussite économique de l'entreprise. ↑Electre 2017
La 4e de couverture indique : "Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une bonne ambiance dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise."
Notas:La 4e de couv. porte en plus : "Que dit-on en interne ?"
Descripción Física:1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. 125
ISBN:9782130621638 (br.) :