École des filles, école des femmes : l'institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | Buisson-Fenet, Hélène, 1968- |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2017, cop. 2017.
|
سلاسل: | Perspectives en éducation & formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une analyse des rapports sociaux sexués dans la sphère éducative. Les contributeurs examinent leurs effets inégalitaires, ainsi que la démocratisation ségrégative des cursus. ↑Electre 2017 |
مواد مشابهة
-
Quoi de neuf chez les filles ? : entre stéréotypes et libertés
بواسطة: Baudelot, Christian, 1938-
منشور في: 2007 -
Masculin et féminin chez l'enfant
بواسطة: Tap, Pierre.
منشور في: 1985 -
L'école des filles : quelle formation pour quels rôles sociaux ?
بواسطة: Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue.
منشور في: 2006 -
Filles-garçons : socialisation différenciée ?
بواسطة: Dafflon Novelle, Anne.
منشور في: 2006 -
Hommes-femmes : psychologie et psychopathologie différentielle [Dossier]
منشور في: 1996