Comprendre l'inclusion scolaire

保存先:
書誌詳細
第一著者: Ventoso y Font, Annick, 1956-
その他の著者: Fumey, Julien, 1979-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Futuroscope : Réseau Canopé Éditions, DL 2016, cop. 2016
シリーズ: Éclairer. Pour décrypter l'essentiel
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Un essai qui propose une réflexion sur la notion d'inclusion scolaire qui vise à donner aux élèves relevant habituellement d'un enseignement spécialisé la place qui leur revient dans le système éducatif ordinaire. Les auteurs s'appuient sur des travaux scientifiques et des expériences de terrain et montrent les perspectives éducatives, sociétales et institutionnelles d'une telle démarche. ↑Electre 2016
その他の書誌記述
要約:Un essai qui propose une réflexion sur la notion d'inclusion scolaire qui vise à donner aux élèves relevant habituellement d'un enseignement spécialisé la place qui leur revient dans le système éducatif ordinaire. Les auteurs s'appuient sur des travaux scientifiques et des expériences de terrain et montrent les perspectives éducatives, sociétales et institutionnelles d'une telle démarche. ↑Electre 2016
"Étayé par une synthèse des travaux scientifiques et des expérences de terrain, cet ouvrage propose des perspectives historiques, sociétales et institutionnelles, et des pistes pédagogiques pour mettre en oeuvre au quotidien une véritable école inclusive"
物理的記述:1 vol. (135 p.) ; 19 cm.
書誌:Bibliogr. p.133-135
ISBN:9782240039613 (br.) :