La communication interne des entreprises

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Almeida, Nicole d'.
Altres autors: Libaert, Thierry, 1959-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Dunod, DL 2014, cop. 2014.
Edició: 7e édition.
Col·lecció: Les Topos. Éco/Gestion
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
Descripció
Sumari:L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ↑Electre 2016
Descripció física:1 vol. (126 p.) ; 18 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN:9782100711086 (rectifié)