La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Skjöld Wennerström, Kristina.
Diğer Yazarlar: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Çeviri: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Diğer Bilgiler
Özet:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Diğer Bilgileri:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Fiziksel Özellikler:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliyografya:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :