La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Skjöld Wennerström, Kristina.
Kolejni autorzy: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Tłumaczenie od: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Opis
Streszczenie:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Deskrypcja:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Opis fizyczny:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :