La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Skjöld Wennerström, Kristina.
Andere auteurs: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Vertaling van: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Omschrijving
Samenvatting:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Beschrijving item:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Fysieke beschrijving:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografie:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :