La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Skjöld Wennerström, Kristina.
Altri autori: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Traduzione di: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Descrizione
Riassunto:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Descrizione del documento:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Descrizione fisica:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :