La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Skjöld Wennerström, Kristina.
מחברים אחרים: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
תרגום של: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
תיאור
סיכום:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
תאור פריט:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
תיאור פיזי:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ביבליוגרפיה:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :