La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Skjöld Wennerström, Kristina.
Outros autores: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Entrada de idioma orixinal: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Descripción
Résumé:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
descrición da copia:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Descrición Física:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografía:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :