La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Skjöld Wennerström, Kristina.
Otros Autores: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Entrada de idioma original: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Descripción
Sumario:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Notas:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Descripción Física:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografía:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :