La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Skjöld Wennerström, Kristina.
Άλλοι συγγραφείς: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Μετάφραση από: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Περιγραφή
Περίληψη:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Περιγραφή τεκμηρίου:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Φυσική περιγραφή:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Βιβλιογραφία:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :