La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Skjöld Wennerström, Kristina.
Weitere Verfasser: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Übersetzung von: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Beschreibung
Zusammenfassung:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Beschreibung:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Beschreibung:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :