La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Skjöld Wennerström, Kristina.
Andre forfattere: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Oversættelse af: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Beskrivelse
Summary:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Emne beskrivelse:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Fysisk beskrivelse:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografi:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :