La pédagogie Montessori : aspects théoriques et pratiques

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Skjöld Wennerström, Kristina.
Altres autors: Bröderman Smeds, Mari., Ammar, Faïka.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: [Breuillet] : Éd. l'Instant présent, impr. 2012, cop. 2012
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Traducció de: -- Montessoripedagogik : i förskola och skola
Descripció
Sumari:La pédagogie Montessori a connu un essor important avec la possibilité de créer des écoles libres, dont bon nombre s'appuient sur les principes de M. Montessori qui placent l'enfant au centre de l'apprentissage. Deux enseignantes ayant fondé une école à Stockholm offrent un aperçu des théories et de la philosophie de la pédagogue tout en explicitant des éléments concrets de la pratique. ↑Electre 2015
Descripció de l’ítem:Trad. de : "Montessoripedagogik : i förskola och skola"
Descripció física:1 vol. (151 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliografia:Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782916032184 (br.) :