En pédagogie, chemin faisant...
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Moll, Jeanne. |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Une trentaine d'articles et de textes de conférences entrecroisant pédagogie et psychanalyse. Ils interrogent l'acquisition de l'écriture, la relation entre langue maternelle et langue étrangère, les composantes interpersonnelles de la parole, la part des affects dans la formation, le comportement de l'enfant dans un groupe et l'apprentissage du lien social. ↑Electre 2015 |
Gelijkaardige items
-
L'affectivité en éducation : pour une pensée de la sensibilité
door: Meyor, Catherine.
Gepubliceerd in: 2002 -
Plaisir, souffrance, indifférence en éducation
Gepubliceerd in: 2002 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
door: Lhomme, Florence.
Gepubliceerd in: 2020 -
Pédagogie et psychanalyse
Gepubliceerd in: 2003 -
La pédagogie psychanalytique : origine et histoire
door: Moll, Jeanne.
Gepubliceerd in: 1989