En pédagogie, chemin faisant...
保存先:
第一著者: | Moll, Jeanne. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Une trentaine d'articles et de textes de conférences entrecroisant pédagogie et psychanalyse. Ils interrogent l'acquisition de l'écriture, la relation entre langue maternelle et langue étrangère, les composantes interpersonnelles de la parole, la part des affects dans la formation, le comportement de l'enfant dans un groupe et l'apprentissage du lien social. ↑Electre 2015 |
類似資料
-
L'affectivité en éducation : pour une pensée de la sensibilité
著者:: Meyor, Catherine.
出版事項: 2002 -
Plaisir, souffrance, indifférence en éducation
出版事項: 2002 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
著者:: Lhomme, Florence.
出版事項: 2020 -
Pédagogie et psychanalyse
出版事項: 2003 -
La pédagogie psychanalytique : origine et histoire
著者:: Moll, Jeanne.
出版事項: 1989