En pédagogie, chemin faisant...
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Moll, Jeanne. |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
L'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une trentaine d'articles et de textes de conférences entrecroisant pédagogie et psychanalyse. Ils interrogent l'acquisition de l'écriture, la relation entre langue maternelle et langue étrangère, les composantes interpersonnelles de la parole, la part des affects dans la formation, le comportement de l'enfant dans un groupe et l'apprentissage du lien social. ↑Electre 2015 |
مواد مشابهة
-
L'affectivité en éducation : pour une pensée de la sensibilité
بواسطة: Meyor, Catherine.
منشور في: 2002 -
Plaisir, souffrance, indifférence en éducation
منشور في: 2002 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
بواسطة: Lhomme, Florence.
منشور في: 2020 -
Pédagogie et psychanalyse
منشور في: 2003 -
La pédagogie psychanalytique : origine et histoire
بواسطة: Moll, Jeanne.
منشور في: 1989