La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Jouan, Sylvie.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, impr. 2015, cop. 2015.
Seri Bilgileri: Pédagogies : références
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. ↑Electre 2015

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 372.125 JOU Kütüphanede