La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
impr. 2015, cop. 2015.
|
Серии: | Pédagogies : références
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. ↑Electre 2015 |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.125 JOU | Доступно |