La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
impr. 2015, cop. 2015.
|
シリーズ: | Pédagogies : références
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. ↑Electre 2015 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.125 JOU | 利用可 |