La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Jouan, Sylvie.
格式: Livre
语言: Français
出版: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, impr. 2015, cop. 2015.
丛编: Pédagogies : références
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. ↑Electre 2015
实物特征
总结:A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. ↑Electre 2015
A travers l'histoire de l'école française, l'ouvrage étudie les origines de l'idéal pédagogique de la classe homogène, alors même que des études montrent que les performances des élèves scolarisés en classes multiâges sont supérieures. Les persistances contemporaines de ce modèle sont ensuite analysées, interrogeant la difficile mise en oeuvre des cycles ou l'attachement au redoublement. (Electre)
实物描述:1 vol. (184 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm.
参考书目:Bibliogr. p. 179-184
ISBN:9782710127390 (br.) :