Comment les intervalles temporels entre les répétitions d’une information en influencent-ils la mémorisation ? : Revue théorique des effets de pratique distribuée
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | L'année psychologique n° 3 |
---|---|
Hoofdauteur: | Gerbier, Emilie. |
Andere auteurs: | Koenig, Olivier. |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2015.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
L'année psychologique |
Gelijkaardige items
-
Apprendre à mieux mémoriser : former, entraîner, optimiser : collège
door: Berthier, Jean-Luc.
Gepubliceerd in: 2020 -
Mémorisation de récits : reconnaissance immédiate et différée d'énoncés par des enfants de 7, 8 et 10 ans
door: Denhière, Guy.
Gepubliceerd in: 1983 -
Comment stimuler votre mémoire [Dossier]
Gepubliceerd in: 2015 -
Mémorisation et attention : les clés pour mieux apprendre : cycles 2 & 3
door: Roos, Isabelle.
Gepubliceerd in: 2021 -
Réactivation de schèmes phonétiques et sémantiques dans la mémorisation
door: Lieury, Alain, 1946-2015.
Gepubliceerd in: 1971