Comment les intervalles temporels entre les répétitions d’une information en influencent-ils la mémorisation ? : Revue théorique des effets de pratique distribuée
保存先:
出版年: | L'année psychologique n° 3 |
---|---|
第一著者: | Gerbier, Emilie. |
その他の著者: | Koenig, Olivier. |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
2015.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
L'année psychologique |
類似資料
-
Apprendre à mieux mémoriser : former, entraîner, optimiser : collège
著者:: Berthier, Jean-Luc.
出版事項: 2020 -
Mémorisation de récits : reconnaissance immédiate et différée d'énoncés par des enfants de 7, 8 et 10 ans
著者:: Denhière, Guy.
出版事項: 1983 -
Comment stimuler votre mémoire [Dossier]
出版事項: 2015 -
Mémorisation et attention : les clés pour mieux apprendre : cycles 2 & 3
著者:: Roos, Isabelle.
出版事項: 2021 -
Réactivation de schèmes phonétiques et sémantiques dans la mémorisation
著者:: Lieury, Alain, 1946-2015.
出版事項: 1971